• Angelique

Boostez l’immunité !

La priorité est de booster les globules blancs. Ces cellules sont l’un des premiers remparts de votre organisme face aux infections. C’est sur elles que vous comptez pour éradiquer les virus.

Comme il est très probable que vous soyez tôt ou tard exposé au virus, voici des conseils à appliquer sans attendre :

Prenez de la N-Acétylcystéine (ou NAC) : La NAC aide votre foie à produire du glutathion, qui va renforcer les globules blancs et les rendre plus agressifs

Prenez de la glutamine : La glutamine est un acide aminé présent dans le sang et les muscles, qui sert de carburantaux globules blancs. En cas d’infection, le corps puise dans les muscles la glutamine nécessaire pour nourrir les globules blancs. Aussi, si vous n’êtes pas un adepte de la musculation, vous pouvez aussi prendre un complément alimentaire à base de glutamine – sans de bonnes quantités de glutamine, vos globules risquent de s’épuiser trop vite.

30 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Des omégas 3 oui!

Ils agissent sur la perte de poids, au moins en partie, en limitant la transformation des cellules pré-graisseuses en graisse et en fluidifiant les membranes cellulaires pour faciliter le déstockage.