• Angelique

Le Chi Nei Tsang soulage notre ventre, désintoxique, restructure, fortifie et affine le corps.

Le Chi Nei Tsang est un massage viscéral et signifie littéralement « travailler l’énergie des organes internes ».

Le chi nei tsang, consiste justement à masser en profondeur l’abdomenpour y libérer les énergies négatives. Cette pratique chinoise ancestrale permet de se reconnecter à soiet de réguler les conflits internesen stimulant notre potentiel d’autoguérison.

Les praticiens de Chi Nei Tsang travaillent sur l’abdomen avec des touchers à la fois profonds et légers, afin d’habituer les organes internes à travailler plus efficacement ainsi que tous les systèmes vitaux du corps : digestif, respiratoire, cardio-vasculaire, lymphatique, musculaire…


Les charges émotionnelles sont aussi approchées de cette manière et progressivement digérées. Des émotions négatives comme la peur, la colère, la tristesse ou l’anxiété peuvent, avec le temps, créer des blocages énergétiques dommageables. C’est également le cas du stress, d’une alimentation pauvre, d’une mauvaise posture, d’un choc affectif, de la prise de médicaments ou d’interventions chirurgicales.

Le nombril, ses racines et sa périphérie reflètent toutes les tensions internes et externes du corps, et ses défauts d’alignement.

13 vues

 

38, bld Sadi Carnot 06110 Le Cannet

30, bld Wilson 06160 Antibes

angeliqueplier06@gmail.com

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon

Tél : 06 66 58 36 01

Angélique Plier. Nutrition conseils