Mes dents, ma santé

Mes dents, Ma santé.

Améliorer son régime alimentaire permet de lutter contre les principaux maux de dents du monde moderne : les caries et les maladies parodontales. 

Un régime déséquilibré augmente drastiquement les risques d’obésité, de maladies cardiovasculaires et de problèmes osseux et digestifs mais a également des conséquences sur la bouche en multipliant les risques d’infections et autres complications buccodentaires. Aussi, prendre conscience de l’impact des habitudes alimentaires sur la santé buccodentaire constitue une étape importante pour ceux souhaitant garder le contrôle de leur santé, de leur forme et de leur environnement buccal.

Maladie parodontale.

Dans l’approche thérapeutique de la maladie parodontale, de nombreux tests scientifiques intègrent l’utilisation de la micronutrition comme une solution d’accompagnement pertinente. Face à la maladie parodontale chronique, plusieurs actions sont à mener : diminuer l’inflammation, moduler l’immunité, équilibrer le métabolisme acide-bas et bien d’autre éléments à voir ensemble…

Demandez conseils.


Angélique plier Nutritionniste Médecine intégrative



6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout